pourquoi les petites tailles volent moins bien

Merci Vincent

 

Le Débat est ouvert.

Vous pouvez laisser un commentaire, poser des questions si vous le souhaitez.
C'est grâce aux échanges constructifs que nous pourrons trouver des solutions et faire avancer notre cause et notre sport !

 

Télécharger
PetitsPoidsVolants PDF.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    THIERRY BOHE (dimanche, 28 février 2016 22:41)

    Merci et félicitations pour cet article. Sans parler du problème pour trouver des voiles à l'essais et du peu, voir de l' inexistant stock, chez les revendeurs ou importateurs.

  • #2

    Vincent (lundi, 29 février 2016 12:08)

    Bonjour.
    Pour ce qui est des ailes d'essai, les marques qui bossent correctement les ont (j'en sais quelque chose). Il faut parfois en effet attendre quelque temps pour qu'elles soient disponibles si elles sont très demandées...

  • #3

    ERIC VIVAT (lundi, 29 février 2016 13:52)

    Bonjour, si on regarde chez Nova la Ion 4 XXS à moins de 4 kg devrais attirer de nombreuses(x) pilotes
    vive le light!

  • #4

    Michel (samedi, 11 juin 2016 18:08)

    Merci et bravo
    Même moi, j'ai compris
    Je vais enfin pouvoir expliquer à mes gros parapotes pourquoi ils m'enrhument en transition
    Même pas nul !