Vous pouvez laisser un commentaire, poser des questions si vous le souhaitez. C'est grâce aux échanges constructifs que nous pourrons trouver des solutions et faire avancer notre cause et notre sport !
Merci et félicitations pour cet article. Sans parler du problème pour trouver des voiles à l'essais et du peu, voir de l' inexistant stock, chez les revendeurs ou importateurs.
Bonjour.
Pour ce qui est des ailes d'essai, les marques qui bossent correctement les ont (j'en sais quelque chose). Il faut parfois en effet attendre quelque temps pour qu'elles soient disponibles si elles
sont très demandées...
#3
ERIC VIVAT(lundi, 29 février 2016 13:52)
Bonjour, si on regarde chez Nova la Ion 4 XXS à moins de 4 kg devrais attirer de nombreuses(x) pilotes
vive le light!
#4
Michel(samedi, 11 juin 2016 18:08)
Merci et bravo
Même moi, j'ai compris
Je vais enfin pouvoir expliquer à mes gros parapotes pourquoi ils m'enrhument en transition
Même pas nul !
Écrire commentaire
THIERRY BOHE (dimanche, 28 février 2016 22:41)
Merci et félicitations pour cet article. Sans parler du problème pour trouver des voiles à l'essais et du peu, voir de l' inexistant stock, chez les revendeurs ou importateurs.
Vincent (lundi, 29 février 2016 12:08)
Bonjour.
Pour ce qui est des ailes d'essai, les marques qui bossent correctement les ont (j'en sais quelque chose). Il faut parfois en effet attendre quelque temps pour qu'elles soient disponibles si elles sont très demandées...
ERIC VIVAT (lundi, 29 février 2016 13:52)
Bonjour, si on regarde chez Nova la Ion 4 XXS à moins de 4 kg devrais attirer de nombreuses(x) pilotes
vive le light!
Michel (samedi, 11 juin 2016 18:08)
Merci et bravo
Même moi, j'ai compris
Je vais enfin pouvoir expliquer à mes gros parapotes pourquoi ils m'enrhument en transition
Même pas nul !